Header ad
6000 Millions d’euros pour le nouveau Camp Nou du Barça

6000 Millions d’euros pour le nouveau Camp Nou du Barça

LE FC BARCELONE A PRÉSENTÉ, HIER, LA MAQUETTE DE SON NOUVEAU CAMP NOU EN PRÉSENCE DES JOUEURS COMME LIONEL MESSI ET ANDRÉS INIESTA ET DE SON ENTRAÎNEUR LUIS ENRIQUE. UN STADE, DESIGNÉ PAR LE DUO NIKKEN SEKKEI ET PASCUAL-AUSIO, QUI POURRA ACCUEILLIR 105 000 SPECTATEURS.

Le mois dernier, Le FC Barcelone avait tranché. La rénovation du Camp Nou sera opérée par la plus importante agence d’architecture du Japon, Nikken Sekkei, qui travaillera en collaboration avec les catalans Pascual et Ausio. Le club avait aussi dévoilé les premières images du new Camp Nou.

Hier, c’est la maquette qui a été présentée en présence de Lionel Messi, Andrés Iniesta, Javier Mascherano, Sergio Busquets et du coach Luis Enrique. Le stade passera de 95 000 à 105 000 places d’ici à 2021. Les tribunes seront enfin couvertes, des panneaux solaires ainsi que des systèmes de récupération d’eau de pluie seront installés, quatre écrans LED (11,5m sur 25m) prendront place sur la partie supérieure du stade… Pour un coût total estimé à 600 millions d’euros.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.