Header ad
À 48 heures du match Guinée – Nigeria les dirigeants du football guinéen définissent la portée de la rencontre pour l’équipe

À 48 heures du match Guinée – Nigeria les dirigeants du football guinéen définissent la portée de la rencontre pour l’équipe

Kigali au Rwanda. Dimanche soir. A 48 heures du match Guinée – Nigeria à Ruvavu du Championnat d’Afrique des nations de Football 2016, la famille Guinéenne se retrouve à l’hôtel Highlands Suites Hôtel de Nyarutarama à Kigali.

Les deux responsables des instances du Football Guineen, Salifou Camara Super V Président de la Feguifoot et Antonio Souare président de la ligue de football professionnel ont défini la portée de la rencontre pour cette première participation Guinéenne au CHAN.

Les deux hommes en harmonie ont invité chacun de se considérer comme joueur du Syli National pour permettre l’obtention de la qualification pour le deuxième tour de la compétition afin de figurer sur la liste des huit meilleurs Championnats Nationaux du continent.

Les deux responsables Salifou Camara Super V et Antonio Souare vont convoyer tout le monde Mardi avec un cortège Guinée vers la Frontière entre le Rwanda et la R D Congo. Cette rencontre a affiché l’image de patriotisme à sauvegarder.

Les aurateurs ont soutenu que si le Gouvernement du président de la République le Professeur Alpha Condé a appuyé la Sélection pour le CHAN, il est impératif de mouiller le maillot pour une honorable participation de la Guinée au CHAN malgré sa première présence à cette phase finale.

L’émotion était au rendez-vous de cette réunion de Guinéens à Kigali au tour de deux victoires pour la noble cause au bénéfice de la patrie. Salifou Camara Super V et Antonio Souare.

 

Ibrahima Sadio Bah

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.