Header ad

Anderlecht Conté veut partir !

TRANSFERTS Ibrahima Conté veut quitter Anderlecht pour trouver du temps de jeu qu’il n’a pas sous le maillot mauve. Anderlecht ne veut cependant pas renforcer un club Belge concurrent et il souhaite surtout qu’il y ai un remplaçant avant le départ du joueur.

« On n’est pas le CPAS. C’est chaque année la même chose avec ceux qui jouent moins. Notre politique, c’est que personne ne part tant que quelqu’un n’est pas arrivé. Conté doit donc rester, comme les autres. On n’a pas envie de renforcer la concurrence.

J’ai remarqué que les joueurs qu’on vend ou qu’on prête font toujours le match de leur vie contre nous. Prenez Kawaya, l’un de nos grands talents. On n’allait pas le louer à un club qu’on allait affronter dans les prochaines semaines avec le risque d’être battu à cause de lui. On a donc décidé de l’envoyer aux Pays-Bas » déclare Herman Van Holsbeeck.
Source: La Dernière Heure (Christophe Franken)

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.