Header ad

ANGERS: Mohamed lamine yattara inscrit un but pour son club

 

Une semaine après le nul concédé à domicile contre le Gazélec Ajaccio, Angers est crocher une victoire à Bordeaux ce samedi. Un succès auquel a contribué l’international guinéen.

C’est sur le banc des remplaçants que Mohamed Yattara a démarré cette rencontre de la 34e journée de ligue 1. Stéphane Moullin le lance à la 56e minute à la place de Capelle. Après l’ouverture du score de Cheikh Ndoye (62’), l’attaquant guinéen prêté par le Standard, porte le score à 2-0 sur un service de Ketkeophomphone (64’). Diego Rolan réduira la marque (70’) mais Gregory Bourillon scellera définitivement la victoire des siens en inscrivant un troisième but en fin de match (87’).

Angers s’impose (1-3) et se positionne à la 8e place du classement avec 3 points d’avance sur Caen, lourdement battu par le PSG ce samedi. Mohamed Yattara en est désormais pour sa part à 2 buts inscrits et 2 passes décisives depuis son arrivée en janvier.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.