Header ad

ASSE : Pogba pourrait bouleverser le Mercato des Verts !

Selon Foot Mercato, les courtisans anglais de Florentin Pogba (25 ans) pourraient se manifester prochainement.

Avec le départ à venir (mais qui tarde à être finalisé) de Moustapha Bayal Sall pour Al-Arabi (D1 qatarie), l’AS Saint-Etienne s’est mise en quête d’un défenseur central pour remplacer le Sénégalais. Pour l’instant, les Verts ne disposent plus que de Loïc Perrin et Florentin Pogba comme défenseurs centraux chevronnés … Et il est possible que l’un des deux soit sollicité dans les prochains jours.

Selon Foot Mercato, Florentin Pogba resterait très courtisé en Angleterre. Le média affirme également que ses courtisans pourraient passer à l’action prochainement. Si tel était le cas, il se posera un gros dilemme à la direction stéphanoise : accepter de prendre l’argent et s’en servir pour refaire sa défense en recrutant deux centraux à la place du Guinéen dont le contrat court jusqu’en juin 2018… Ou refuser tout bonnement la proposition et continuer de chercher un jeune central de complément libre ou en prêt.

Arnaud Carond

Home

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.