Header ad

Ballon d’Or Aubameyang : Ne comprend pas « Je pense que le Ballon d’Or se joue sur toute la saison… »

Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur la polémique qui a suivi sa nomination comme meilleur footballeur africain de l’année 2015 devant Yaya Touré et André Ayew, ce soir sur Canal +.

Le gabonais a indiqué avoir parlé à André Ayew, qui l’a critiqué ouvertement. « Alors j’ai parlé un peu avec André Ayew, moi j’ai pas très bien compris pourquoi ils l’ont pris comme ça, je pense qu’ils étaient beaucoup basé sur la Coupe d’Afrique. Je pense que le Ballon d’Or se joue sur toute la saison, je pense que mon année a été pas mal. C’est sûr, ça m’a touché, c’est dommage qu’ils réagissent comme cela… » a expliqué Aubameyang sur le CFC.

Habib Beye, présent lors de l’émission lui a coupé la parole pour lancer : « Après, Yaya a gagné le ballon d’or sans remporter la CAN en 2014″. Le buteur de Dortmund a alors ajouté : « je ne vais pas m’arrêter sur ça… »

 

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.