Header ad

Bouna Sarr devient plus utile à l’Olympique de Marseille depuis la 20ème journée de Ligue 1.

Très peu utilisé lors de la première partie de saison, Bouna Sarr devient plus utile à l’Olympique de Marseille depuis la 20ème journée de Ligue 1.

L’ailier guinéen, un des artisans de la victoire de l’OM à Caen le week-end dernier, profite de l’absence de Romain Alessandrini pour gagner une place de titulaire et prouver qu’il a encore du potentiel. Interrogé par La Provence, Bouna Sarr a évoqué la pression du Stade vélodrome, un stade qui ne réussit pas à l’OM cette saison.

« Elle est forte. Mais dans la pression, il y a des choses qui arrivent à me motiver. Après, quand ça va mal, c’est difficile et il faut arriver à s’accrocher, mais on vit aussi pour ces moments-là », a-t-il concédé.

« Quand ça va bien, on est boosté par le public et ça nous donne cette force qu’on va chercher au plus profond de nous-mêmes. Ce n’est pas toujours facile, mais quand tout va bien, c’est magique », a-t-il ajouté.

Bouna Sarr et ses coéquipiers affrontent Lyon ce dimanche à l’occasion de la 22ème journée de Ligue 1. Après, ils seront au Vélodrome vendredi prochain pour la réception de Lille.

 

Avec Africatopsports.com

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.