Header ad

Bouna Sarr (OM) : «Pas notre meilleur match»

Bouna Sarr, le milieu offensif de l’OM, vainqueur ce mercredi soir de Montpellier (2-0), savourait la qualification en 8es de finale mais se montrait lucide sur la manière.

«Cette qualification en 8es de finale, c’est un soulagement ?

On avait à cœur de s’offrir la qualification ce soir. Ca va nous permettre d’aborder Lyon (dimanche) dans de bonnes conditions. On est conscients de l’importance de ce match. Si on le gagne, cela va nous permettre de remonter vraiment au classement. Faudra mettre tous les ingrédients pour le gagner.

Vous avez le sentiment de vaincre le syndrome Vélodrome ?

On restait sur deux contre-performances contre Guingamp et Toulouse. On s’est bien repris à Caen, aujourd’hui, on a assuré la qualification. Ce n’était pas notre meilleur match, on a assuré. On va s’en satisfaire ce soir. Cela faisait longtemps qu’on n’avait plus gagné à la maison.  

Etes vous satisfait de la manière ?

On ne va pas cracher dans la soupe, cette victoire elle était importante. C’est un score plutôt flatteur. Dans les automatismes, on est bien meilleurs. Ce n’est pas parfait encore et on travaille pour être au top dans les prochains matches à domicile.»

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.