Header ad

CAN U-20 : La Tunisie et le Niger auront l’honneur d’ouvrir le bal ce vendredi

Un an après le sacre du Nigeria au Sénégal, la CAN des moins de 20 ans reprend ses droits à partir de vendredi avec les éliminatoires de l’édition 2017, qui aura lieu en Zambie.

La Tunisie et le Niger auront l’honneur d’ouvrir le bal ce vendredi après-midi à l’occasion du premier tour aller de qualification. Dimanche, l’Algérie recevra la Mauritanie et la Guinée se rendra au Liberia.

Une flopée d’équipes sont dispensées du premier tour : Afrique du Sud, Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, Egypte, Gabon, Ghana, Lesotho, Libye, Malawi, Mali, Maroc, Nigeria et Sénégal, tandis que l’Angola et le Burundi ont bénéficié des forfaits respectifs du Tchad et de la RD Congo pour valider leur qualification pour le deuxième tour.

-  Le programme du premier tour aller :

Vendredi 1er avril

Tunisie-Niger

Samedi 2 avril

Sierra Leone-Gambie
Mozambique-Maurice
Swaziland-Namibie
Rwanda-Ouganda

Dimanche 3 avril

Liberia-Guinée
Zimbabwe-Botswana
Algérie-Mauritanie
Ethiopie-Somalie
Soudan -Kenya
Les matches retour seront joués le week-end des 22, 23 et 24 avril.

 

Afrikfoot.com

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.