Header ad

C’est le bout du tunnel pour Serge Aurier

C’est le bout du tunnel pour Serge Aurier. Suspendu à la suite de son dérapage sur Periscope, le latéral ivoirien fait son retour dans le groupe pour la réception de Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Le coach du PSG, Laurent Blanc, a fait appel à 19 joueurs dont l’ivoirien qui revient pour la première fois dans le groupe depuis environ deux mois. Il a été écarté du groupe professionnel dans la nuit  du 13 au 14 février.  Il a été par la suite prié à rejoindre l’équipe de la CFA qu’il a quitté le 20 mars.

Comme annoncé par Laurent Blanc en conférence de presse, Marco Verratti (pubalgie) et Javier Pastore (mollets) sont contraint de déclarer forfait.

Voici le groupe des convoqués :
Trapp, Sirigu – Aurier, David Luiz, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel – Di Maria, Lucas, Matuidi, Nkunku, Rabiot, Stambouli, Thiago Motta – Augustin, Cavani, Ibrahimovic.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.