Header ad
#CHAN2016 : Ibrahima Aminata Condé blessé l’examen révèle une rupture partielle du muscle adducteur moyen de la cuisse gauche.

#CHAN2016 : Ibrahima Aminata Condé blessé l’examen révèle une rupture partielle du muscle adducteur moyen de la cuisse gauche.

Le Championnat d’Afrique des Nations de Football – CHAN, Rwanda 2016 est terminé pour Ibrahima Aminata Condé.

Blessé lors du premier match du Syli de Guinée contre la Tunisie, l’examen IRM Imagerie à Raisonance Magnétique révèle une rupture partielle du muscle adducteur moyen de la cuisse gauche du défenseur du Horoya AC.

Les Médecins indiquent une inaptitude temporaire de 4 à 6 semaines pour le joueur. Le Footballeur reçoit ici le résultat médical ce Vendredi matin à Gorillas golf hôtel de Kigali. Il reviendra à la Fédération Guinéenne de Football de décider si Ibrahima Aminata Condé va rester auprès de ses coéquipiers à Kigali ou s’il doit maintenant rentrer à Conakry.

 

Ibrahima Sadio Bah

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.