Header ad

Claude Leroy a été nommé nouveau sélectionneur de l’équipe nationale togolaise

La Fédération togolaise de football (FTF) ne l’a pas encore annoncé officiellement. Mais L’Equipe et d’autres médias français croient savoir que Claude Leroy a été nommé nouveau sélectionneur de l’équipe nationale togolaise.

D’après leurs informations, le technicien français a signé un contrat de trois ans avec le Togo, contrat qui lui permettra de conduire les Eperviers jusqu’à la CAN 2019.

Hier lundi déjà, Africa Top Sports annonçait en exclusivité les discussions très avancées entre Claude Leroy et les autorités du football togolais.

Troisième de son groupe des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo est toujours en course pour une qualification, même si les choses se sont compliquées après les deux dernières journées contre la Tunisie.

 

Avec Africatopsports.com

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.