Header ad

Coupe de la CAF : Le KACM surclasse l’ESS (2-1)

Le club marocain, Kawkab de Marrakech (KACM), a battu l’équipe tunisienne de l’Etoile du Sahel (ESS) sur le score de 2 à 1 en match comptant pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de Football (CAF).

Réduits à neuf, les tunisiens ont pu ouvrir la marque grâce à Lahmar sur penalty à la 61e minute. Les Marrakchis ont par la suite accentué leurs attaques pour égaliser le score. Sur une jolie détente de tête, le défenseur Konate a trompé la vigilance gardien tunisien Ayman Al Mathlouti à la 76e minute.

Huit minutes plus tard, l’attaquant du KACM, Amimi a inscrit le but de la victoire profitant d’un cafouillage dans la surface de réparation.

Cette victoire permettra aux Marrakchis d’aborder le reste de la compétition en toute confiance et d’espérer une place en demi-finale de cette coupe qu’ils avaient remportée en 1996 au détriment du même adversaire du jour (3-1 à l’aller et 2-0 au retour).

Dans la même poule, le FUS de Rabat, l’autre représentant du Maroc dans cette compétition, reçoit dimanche à Rabat les libyens d’Al Ahly.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.