Header ad

Démission de Luis Fernandez « C’est faux » s’offusque Isto Keira

Guineetopsports : Nous publions hier une information sur la démission du sélectionneur de la Guinée depuis Lilongwe dans la capitale malawite, du coach français du Syli national.

Cette information rejetée du revers de la main par le ministère de la Culture, des sports et du patrimoine historique.

C’est du moins la réponse donnée par le secrétaire général du département. ‘‘C’est faux ! Ce sont des rumeurs’’, s’offusque Fodéba Isto Keira qui indique qu’il n’y a pas de démission formelle. ‘‘Nous n’avons pas reçu de notification par rapport à ça’’, soutient-il. 

Après le nul contre le Malawi vendredi 18 mars dernier à Conakry, le ministère avait fait un rappel au technicien français Luis Fernandez pour le mettre devant ses responsabilités. Puisque ça faisait 2 matches nuls et une défaite. Donc, il y en avait que 2 points sur 12 possibles. 

‘‘Il a un contrat d’objectifs. C’est normal qu’on lui dise d’atteindre ces objectifs, sinon on va tirer les conséquences. C’est aussi simple que ça. Et il n’était pas seul. C’était lui et la Fédération, parce qu’il a été proposé par celle-ci’’, déclare fermement M. Keira. 

‘‘Ce qui nous unit, ce sont les résultats. S’il n’y a pas de résultats, on tire les conséquences de l’échec ou du succès’’, se lâche-t-il en guise de conclusion.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.