ACTUALITÉFEGUIFOOTNon classéSYLI NATIONAL

Démission de Luis Fernandez « C’est faux » s’offusque Isto Keira

Guineetopsports : Nous publions hier une information sur la démission du sélectionneur de la Guinée depuis Lilongwe dans la capitale malawite, du coach français du Syli national.
Cette information rejetée du revers de la main par le ministère de la Culture, des sports et du patrimoine historique.
C’est du moins la réponse donnée par le secrétaire général du département. ‘‘C’est faux ! Ce sont des rumeurs’’, s’offusque Fodéba Isto Keira qui indique qu’il n’y a pas de démission formelle. ‘‘Nous n’avons pas reçu de notification par rapport à ça’’, soutient-il. 
Après le nul contre le Malawi vendredi 18 mars dernier à Conakry, le ministère avait fait un rappel au technicien français Luis Fernandez pour le mettre devant ses responsabilités. Puisque ça faisait 2 matches nuls et une défaite. Donc, il y en avait que 2 points sur 12 possibles. 
‘‘Il a un contrat d’objectifs. C’est normal qu’on lui dise d’atteindre ces objectifs, sinon on va tirer les conséquences. C’est aussi simple que ça. Et il n’était pas seul. C’était lui et la Fédération, parce qu’il a été proposé par celle-ci’’, déclare fermement M. Keira. 
‘‘Ce qui nous unit, ce sont les résultats. S’il n’y a pas de résultats, on tire les conséquences de l’échec ou du succès’’, se lâche-t-il en guise de conclusion.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité