Header ad

Des supporteurs ASK manifestent leur colère après la défaite contre le Horoya

Mardi 05 Avril 2016. Stade de la mission de Kaloum Conakry. Un public dans les tribunes pas pour regarder un match de Football. Mais des supporters de l’Askaloum pour une extraordinaire Assemblée Générale.

A la suite de la défaite de l’Askaloum en Championnat Dimanche 01 Avril 2016, quelques personnes incontrôlées ont manifesté leur mécontentement avec un comportement désonorable pour la Cité de Kaloum à l’encontre du président Bouba Dinah Sampil. Une attitude fustigée par le bureau des supporters et les sages respirant ASK.

AS Kaloum
AS Kaloum

Tous les intervenants à cette rencontre de vérité présidée par le conseiller du président et membre fondateur de l’Askaloum Sorel Sankhon ont condamné le malheureux événement du Stade du 28 Septembre qui ne récompense pas comme il faut un digne fils du pays BoubaDinah Sampil qui a modernisé les installations du Stade de la mission et a, rendu plus attractive l’Askaloum.

L’émotion était au rendez-vous. Car, les débats n’ont pas retenu les larmes de certains en regrettant le senario. Il a été admis que le président Bouba Dinah Sampil est un Père de famille. Il doit avoir le dos large en acceptant de pardonner les indélicatesses de ses enfants. Les excuses ont été présentées à la victime Bouba Dinah Sampil même absent à la rencontre.

AS Kaloum
AS Kaloum

Le bureau des supporters a pris la décision de sévir en excluant désormais des rangs tout coupable de subvention et d’indiscipline au tour de l’équipe. Considérant le comportement de certains au Stade du 28 Septembre comme un incident de parcours, la famille Askaloum se rémobilise en agissant conformément à la volonté du Destin commun et renouvelé son attachement, sa solidité et sa confiance à son valeureux président qui a dédié son temps et ses possibilités financières aux jaune et vert de Kaloum.

C’est l’ingrat qui n’a pas sa place au Paradis. Car, il dit toujours j’ai oublié. Les Supporteurs et sympathisants de l’Askaloum démontrent ainsi leur volonté à renforcer la cohésion en réitérant leur admiration à l’endroit du président Sampil pour sa vision avantageuse pour toute la jeunesse de Kaloum.

 

Ibrahima Sadio Bah pour guineetopsports.com

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.