Header ad

Elhadj Abdoulaye Dore, Ambassadeur de Guinee au Liberia visite le Syli Junior

Elhadj Abdoulaye Dore, Ambassadeur de Guinee au Liberia. A la veille du match Liberia – Guinée des éliminatoires de la CAN U -20 Zambie 2017, il est venu à la séance d’entraînement du Syli National Junior au ETS Stadium de Monrovia.

Il était accompagné de tout le personnel de sa mission diplomatique et des représentants de structures sociales pour la Guinée au Liberia.

Diplomate a exhorté les joueurs au sérieux et à la motivation pour la victoire pour renforcer la dignité de tout le peuple et particulièrement ma Colonie Guinéenne du Liberia. Cet Ambassadeur s’est toujours comporté de cette façon en marquant sa disponibilité pour les différentes délégations de Conakry en séjour au Liberia.

Elhadj Abdoulaye Dore, Ambassadeur de Guinee au Liberia visite le Syli Junior
Elhadj Abdoulaye Dore, Ambassadeur de Guinee au Liberia visite le Syli Junior

C’est justement des cadres intégres comme l’Ambassadeur Dore qu’il faut pour représenter le gouvernement et tout le peuple de Guinée à l’étranger. Comme ma dit une diplomate à Pretoria, les Ambassades aux Guinéens.

 

Ibrahima Sadio Bah pour guineetopsports.com

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.