Header ad

ELIM CAN 2017: LA GUINÉE N’Y ARRIVE PAS ET SE MET EN DANGER !

La Guinée n’a pas su profiter du match nul entre le Swaziland et le Zimbabwe, surprenants leaders du groupe L des éliminatoires de la CAN 2017. Le Syli a été accroché à domicile par le Malawi 0-0 et se met en grand danger pour la qualification au Gabon.

Tenue en échec par le Malawi, la Guinée a grandement hypothéqué ses chances de disputer la Coupe d’Afrique des nations 2017. Les hommes de Luis Fernandez devront absolument gagner à Blantyre le 29 mars et compter sur des faux-pas du Zimbabwe et du Swaziland, leurs autres rivaux dans le groupe L.

En attendant, les Sihlangu et les Warriors mènent la danse après leur match nul 1-1. Ils comptent 5 points chacun tandis que la Guinée n’a que 2 points comme son adversaire du jour.

Africatopsports.com

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.