Header ad

ELIM.CAN2017: victoire du Zimbabwe sur le swaziland

Très belle opération réussie par le Zimbabwe lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2017. Les Warriors ont malmené le Swaziland ce lundi à Harare et prennent seuls les commandes du groupe L.

La sélection zimbabwéenne a frappé un gros coup en ce début d’après midi. Trois jours après avoir ramené le nul de Mbabane, Musona et ses coéquipiers ont marché sur le Swaziland. C’est sur le score large de 4-0 (Musona 53’, Nhamoinesu 59’, Rusike 78’ et Nilliat 86’) que les warriors l’ont emporté devant leur public.

Avec cette victoire, le Zimbabwe avec désormais 8 points, prend la tête du groupe L. Un succès qui met une pression supplémentaire sur la Guinée qui est condamnée à l’exploit ce mardi au Malawi, si elle veut encore espérer être à la CAN gabonaise. Le Swaziland occupe la 2e place du groupe avec 5 points. La Guinée et le Malawi tirent la queue avec 2 points chacun.zimba

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.