Header ad

Entreprenariat : Fodé Mansaré, du foot au business !

Après avoir raccroché les crampons, l’international guinéen, Fodé Mansaré réside depuis à Conakry où il entreprend ses propres affaires.

Actuellement, l’ex sociétaire du Syli National de Guinée gagne bien sa vie au grand débarcadère du quartier de Boulbinet à Conakry, où il dispose sa propre compagnie de pêche artisanale.

L’ ancien super ailier gauche de Toulouse FC et de Montpellier,  s’est lancé dans entrepreneuriat notamment dans le commerce des produits halieutiques péchés sur les côtes de Conakry. Fodé Mansaré, qui amorce la quarantaine d’âge, compte passer désormais le reste de sa vie dans son pays, avec sa petite famille. En investissant ainsi dans son pays, Mansaré s’assure une retraite bien dorée. Bon vent !

www.afroguinee.com

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.