Header ad

EXCLU – Mercato – LOSC : Lille arrive sur Kamano

Le LOSC se penche actuellement de très près sur le jeune ailier guinéen de Bastia, François Kamano. Le dossier pourrait avancer concrètement rapidement.

Pour sa deuxième saison en Ligue 1, sous les couleurs de Bastia, le jeune ailier guinéen François Kamano (19 ans) est en train de faire parler de lui. Avec quasiment 20 matches au compteur cette saison, après 24 rencontres disputées la saison dernière, il a pu s’aguerrir aux exigences du championnat de France.

Lille pourrait bientôt transmettre une offre pour Kamano

Selon nos informations, les recruteurs du LOSC s’intéressent désormais de près à la situation de Kamano. Le club lillois a d’ores et déjà pris contact pour faire connaître son intérêt et prendre connaissance des tarifs en vue d’un éventuel transfert au prochain mercato. L’intérêt du LOSC est concret. Une offre officielle est susceptible d’être transmise à Bastia dans les prochaines semaines. En l’état, rien n’a filtré sur la position du club corse. Selon certaines indiscrétions, un club anglais aurait également manifesté son intérêt pour Kamano ces derniers temps.

Alexandre Higounet (avec A.B.)

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.