Header ad

FC Barcelone – Mercato : ce dossier qui chauffe Messi et tout le vestiaire blaugrana

Le but de Pedro a libéré tout le FC Barcelone mardi soir en Supercoupe d’Europe face au tenace FC Séville. Au sein du vestiaire, tout le monde a hâte d’être enfin fixé sur son avenir.

Le dossier Pedro commence à sérieusement irriter les joueurs du Barça. C’est le message qu’a récolté auprès d’eux le quotidien catalan Sport, après en avoir interrogé une bonne demi-douzaine à l’issue du sacre en Supercoupe d’Europe mardi soir à Tbilissi (5-4 ap). « Le cas Pedro menace de devenir une bombe au sein du vestiaire du Barça tant sa situation est devenue impossible », assurent nos confrères espagnols.

Une bombe à retardement en interne

Lionel Messi ne serait pas le dernier à taper du poing sur la table. S’il assure qu’il veut que Pedro reste, il respectera sa décision mais ne comprend pas pourquoi sa situation n’est toujours pas claire dans l’esprit de ses dirigeants. Un délai de 48 heures devrait être nécessaire pour que le dossier prenne enfin fin. Pour le plus grand bonheur de Messi et Compagnie.

Selon El Mundo Deportivo ce matin, Manchester United aurait fait une offre de 25 millions d’euros plus deux millions de bonus mais le Barça ne négocierait pas à moins de 30 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Manchester City, envisagerait d’atteindre cette somme avec une proposition à hauteur de 30 millions d’euros plus deux de bonus.

…read more

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.