Header ad

FC Nantes – Mercato : Kita menace de bloquer Cissokho !

Alors que la Serie A débute le 23 août prochain, l’ancien latéral nantais Issa Cissokho, qui s’est engagé cet été avec le Genoa, n’est pas certain de pouvoir y participer. Le quotidien Ouest France explique, en effet, que le club italien n’a versé que 125 000 euros au FC Nantes sur les 500 000 prévus initialement. Vraiment remonté, Waldemar Kita menace de bloquer son ancien joueur si rien ne change d’ici là : « Si le Genoa n’a pas règlé l’intégralité du transfert avant la reprise de la Série A, nous n’enverrons pas la lettre de sortie du joueur », a-t-il déclaré au quotidien régional.

Pour l’instant, Cissokho n’a disputé que des rencontres amicales avec son nouveau club. Le Genoa se déplacera à Palerme pour la reprise du championnat italien.

…read more

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.