Header ad

Le fello reste leader et tico accroche la flamme

Pour débuter la 13eme journée de ligue 1 , deux rencontres étaient aux programmes le Hafia recevait le Fello star de Labe au stade du 28 septembre et le Tico a été reçu par la flamme olympique au stade annexe Après le nul (0-0) lors du match aller à Labé , le Hafia et le Fello star ont ré éditer le même exploit ( match nul ) mais là different de celui du premier avec des buts a l’appui .

Les visiteurs ouvrent le score grâce à Facinet soumah ( 65eme) ) . Les poulains de Mandjou Diallo ne tarderont pas à réagir , sur une erreur du gardien du Fello ibrahim wake le Hafia bénéficie d’un penalty. Abdoulaye samaké ne laisse aucune chance à waké et remet les pendules à l’heure ( 69eme ) .

C’est sur ce nul (1-1 ) que les deux equipes vont se quitter. Le fello star reste toujours premier ( 24 points ) . Le hafia garde toujours sa 4eme place ( 19 points ) . Match fermer entre la flamme et tico Le promu cette saison en ligue 1 , la flamme olympique a obtenu un point contre l’Atletico de coleah .

Les deux formations se sont quittés dos à dos avec un match nul ( 0-0 ) . Tico et la flamme se suivent au classement , le 1er occupe la 9eme place ( 12 points ) et le second la 10eme place ( 11 points ).

 

Aïssatou Ousmane pour guineetopsports.com

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.