Header ad

Florentin Pogba est de retour

Ce dimanche après-midi, à 14 heures, les Verts de l’ASSE renoueront avec la Ligue 1 à l’occasion d’un déplacement à Nantes.

Pour ce classique du championnat, comptant pour la 20ème journée, le club ligérien pourra compter sur sa nouvelle recrue Alexander Soderlund. Mais pas que ! En conférence de presse ce samedi midi, Christophe Galtier a annoncé quatre retours : ceux de Romain Hamouma, Ismaël Diomandé, Kévin Monnet-Paquet et Florentin Pogba.

En revanche, François Clerc, Benoît Assou-Ekotto, Jean-Christophe Bahebeck – qui va reprendre la semaine prochaine – et Loïc Perrin – espéré pour la réception de l’OL – sont indisponibles : « Florentin Pogba, Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet et Ismaël Diomandé se sont entraînés avec le groupe et sont aptes pour le déplacement à Nantes. Il y aura donc des choix à faire, c’est bien. En revanche, François Clerc et Benoît Assou-Ekotto sont toujours indisponibles. Jean-Christophe Bahebeck devrait réintégrer le groupe en début de semaine prochaine. Enfin, avec Loïc Perrin, on fait le point jour après jour et l’espère l’avoir pour le derby », a déclaré l’entraîneur stéphanois devant les médias.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.