Header ad

GALHARDO, CONTÉ, CISSAKO: VOICI LES DOSSIERS CHAUDS DU SPORTING ANDERLECHT POUR CE DÉBUT DE MERCATO

Le grand bal des managers a débuté à La Manga. Ce mercredi, ils étaient plusieurs à assister à la rencontre entre Saint-Trond et l’Antwerp, vu le huis clos instauré par Besnik Hasi.

Patrick De Koster s’est entretenu avec Idrissa Sylla, qui n’obtiendra pas son bon de sortie. Ibrahima Conté aura sans doute cette chance car il a déjà un accord personnel avec Ostende et l’opération devrait se concrétiser.

C’est rassuré qu’Herman Van Holsbeeck arrive à La Manga ce jeudi. Le manager du Sporting est en passe de conclure l’arrivée de son back droit.

Suite au départ d’Ivo Pinto pour Norwich, il restait deux pistes. La première, c’était Yarouba Cissako. Mais ce joueur, dont le contrat va être cassé à Monaco, est encore jeune. Pour le titulaire, Herman Van Holsbeeck s’est donc tourné vers le Brésil et Rafael Galhardo. Il appartient au FC Santos, où il a côtoyé Neymar pendant deux ans. Il était prêté cette saison à Gremio, avec lequel il a été sacré meilleur défenseur de la saison. Il est devenu champion du Monde des U-20, aux côtés notamment de Diogo (ex-Anderlecht).

Cette fois, c’est donc la cellule de scouting qui aura eu le dernier mot. Ce transfert n’est plus qu’une question de détails.

L’arrivée imminente du Brésilien n’anéantit cependant pas les chances de Cissako de débarquer. Vu qu’il sera très bientôt gratuit, il est envisageable qu’Anderlecht le fasse venir aussi…

Source : https://www.sudinfo.be

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.