Header ad

Girondins de Bordeaux : Carrasso rassurant sur sa blessure

Victime d’une entorse de la cheville, le gardien des Girondins de Bordeaux Cédric Carrasso a fait le point sur sa situation.

« Ça va mieux, mais ça a été difficile les jours après le match et même pendant le match. On ne savait pas trop quoi faire car après l’échauffement ça allait. (…) Je me suis tordu la cheville mais la douleur s’est atténuée au bout d’une dizaine de minutes. Par contre, pendant la première mi-temps, à force de dégager, c’est très vite devenu problématique. Je pense que j’ai trop insisté mais c’est dans mon tempérament de vouloir éviter de faire un changement. Ça n’a pas été la meilleure idée. (…). Après j’ai essayé de tenir au courage (…) Mais ça n’a pas servi à grand chose. Je me soigne et je reviendrai à 100%, a-t-il précisé sur l’antenne de Girondins TV. Saint-Étienne, c’est sûr que non. Après ce sera à l’évolution. Avec l’équipe jeune qu’on a, le manque d’expérience, je sais que lorsque je reviendrai ce sera à 100% (…) On avait compté entre dix et quinze jours depuis la blessure, donc ça sera en fonction de l’évolution. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

…read more

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.