Header ad

Guinée : le sélectionneur Luis Fernandez viré ?

Alors la Guinée se retrouve dans une position inconfortable dans les qualifications à la CAN 2017, son sélectionneur Luis Fernandez se retrouve dans une situation précaire.

Le match nul de la Guinée contre le Malawi (0-0), vendredi, rend la qualification pour la CAN 2017 de plus en plus compliquée pour l’équipe de Luis Fernandez, quatrième à trois points du leader (le Swaziland) dans un groupe L pourtant a priori facile.

Comme expliqué dans nos colonnes, ce résultat a entraîné la colère du public venu en nombre (beaucoup de gens sont restés hors du stade) après deux ans d’interdiction de matches à Conakry en raison du virus Ebola.

C’est dire la pression qui pèse sur les épaules du sélectionneur, dont les choix ont été contestés. Il lui reste deux rencontres à l’extérieur (Malawi, Swaziland) pour redresser la situation. Dans le cas contraire, l’ancien international français devrait faire assez vite ses valises…

Mots-clés: guinéeactu

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.