Header ad

le horoya AC et l’As kaloum au coude à coude à six journée de la ligne d’arrivée.

La seizième journée de la ligue 1 guinéenne professionnelle a été bouclée mercredi 15 juin 2016 par quatre matchs en lice. Au total, 15 buts ont été marqués dans les six buts.

A six journée de la fin du championnat, les deux prétendants au tire, dont le horoya AC et l’AS kaloum ont pris une distance vis- a – vis du 3eme gros calibre, le Hafia FC.
En match phare de la seizième journée, le horoya AC , battu à aller (0-1) , s’est repris cette fois-ci devant le Hafia FC, l’autre rival du championnat de la ligue 1 pro( 2-1).

c’est pourtant le Hafia qui a trouvé l’ouverture du score par Ibrahima kolo Bangoura. Le horoya a égalisé sur un joli coup franc du burkinabé Dramane NIKEMA , avant que l’inévitable Aboubacar kilé Bangoura n’aggrave le score.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.