Header ad

Ibrahima Conté versés dans un noyau B bis à Anderlecht

René Weiler, le nouvel entraîneur suisse du Sporting d’Anderlecht, a fait des choix et de toute évidence, il ne compte plus sur certains joueurs qui figuraient encore dans le noyau A la saison passée.

Comme l’annonce Het Nieuwsblad, un noyau B bis a même été créé pour accueillir les joueurs qui n’ont clairement plus d’avenir chez les Mauves.

Dans ce groupe, on retrouve des éléments tels que Leya Iseka (le frère de Michy Batshuayi),Nathan De Medina, Andy Kawaya, Samuel Bastien, Ibrahima Conté ainsi que … Dodi Lukebakio. Ce dernier avait fait quelques prestations remarquées en fin de saison passée avec notamment un but de toute beauté contre le Standard.

Il semblerait également que Bourard et Denayer, deux joueurs issus du noyau Espoirs, n’aient plus d’avenir au Sporting.

Toujours selon le quotidien flamand, c’est l’Argentin Nicolas Frutos, accompagné de Pablo Morchon, qui devrait s’occuper de ce noyau B bis.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.