Header ad

Ibrahima Traoré : On a résisté quand ils nous ont mis la pression

La Guinée vient de gagner un match assez important contre le Malawi à l’extérieur 1-2 . Ça n’a pas été facile. Le revenant Ibrahima Traoré donne son avis après le match : D’après le joueur du Borussia Münchengladbach , C’était un match très difficile.

« Ce n’est jamais évident, surtout par rapport aux conditions dans lesquelles on n’est venu à la veille du match après un très très long voyage. Un périple de 3 trois jours, j’ai envie de dire. Mais voilà, on savait que ça allait être un match très difficile, peut être pas un beau match. Il ne fallait pas mettre l’accent sur bien jouer au football, mais il fallait être solide. Dans les vestiaires, on s’est dit qu’il faut faire un match d’hommes. C’est ce qu’on a fait. On a résisté quand ils nous ont mis la pression. On a gardé le ballon quand il fallait le garder. On n’a pas eu énormément d’occasions, mais les rares qu’on a eues, on a su les saisir pour gagner ce match. »

Le milieu de terrain guinéen a joué libéré et sans pression. En fin de compte, le Syli national a engrangé 4 points sur un total de 6 à l’issue des deux duels.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.