Header ad
L’Askaloum bat la SAG de Siguiri 1-0

L’Askaloum bat la SAG de Siguiri 1-0

Stade de la mission de Kaloum Conakry. Dimanche 10 Avril 2016. 10 ème journée du championnat National de la ligue Guineenne de football professionnel – LGFP – Ligue 1. L’Askaloum en jaune, bat la SAG de Siguiri 1-0.

But inscrit à la 86 ème minute par Alseny Camara Agogo. Siguiri a terminé le match à 10 suite à l’expulsion du gardien Ivoirien de la SAG de Siguiri AKOUCHI AKÉ VINCENT à la 71 ème minute avec un penalty loupé par l’Askaloum à la 74 ème minute ( Souleymane Badji ).

Après cette victoire, l’Askaloum totalise 19 points et occupe la 2 ème place derrière le Horoya AC – 20 points. Le dernier match de la phase aller de l’Askaloum est prévu le Samedi 16 Avril 2016 contre le Satellite Fc au Stade de la mission de Kaloum. La lutte des jaune et vert continue.

 

Ibrahima Sadio Bah pour guineetopsports.com

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.