Header ad
Le coach de l’ASFAG suspendue par la LGFP

Le coach de l’ASFAG suspendue par la LGFP

Les commissions éthiques, disciplines et compétitions de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel LGFP ont tenu une réunion au cours de la quelle 2 importantes décisions ont été prises pour sanctionner l’équipe militaire 1ère décision: Ousmane Fernandez , Entraîneur Principal est suspendu pour deux (2) rencontres, il ne doit pas séjourner sur le banc de touche et toutes les activités de fonction d’entraîneur au sein du club. 2ème décision: Mr Soumah Fodé, Directeur Sportif du club ASFAG est suspendu pour deux (2) mois de toute fonction officielle.

Il est interdit de séjour sur le banc de touche et toutes les activités sportives du club. Ces sanctions rentrent en cours à compter de la date de diffusion du présent procès verbal. Un coup dur pour l’ASFAG qui traverse un moment difficile avec le non payement des salaires des joueurs.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.