Header ad
L’entraîneur du Fello Star de Labé Sam Diallo Un bilan positif pour cette phase aller

L’entraîneur du Fello Star de Labé Sam Diallo Un bilan positif pour cette phase aller

 

13090236_482979351901700_1670750916_n

L’entraîneur du Fello Star de Labé Sam Diallo Un bilan positif pour cette phase aller

22 points pris sur 33 possibles et une 1ere place provisoire devant le horoya AC qui a un match en moins . Le fello star de labe réalise tout simplement un parcours impressionnant pour cette phase aller du championnat . Une réussite que le club doit a son entraîneur Sam Diallo qui a d’ailleurs répondu aux questions de notre rédaction .

1) Quel bilan tirez vous de la phase aller ?

Le bilan est positif parce-que dans l’ensemble des 11 matchs joués on a pu avoir 6 victoires , 4 nuls , une défaite . A domicile on a jouer 6 matchs , 3 victoires , 3 nuls . Actuellement on a la meilleur attaque du championnat avec 15 buts marqués et 6 buts encaissés . Vraiment le bilan est très positif et on n’est content .

2) Quelles sont les faiblesses et prouesses de votre club dans ses phases aller ?

D’abord c’est la cohésion , la jeunesse et surtout l’envi de jouer des jeunes , et l’équipe s’est retourner a ses bases d’origine ( labé ) . Le public et toujours là pour suivre les entraînements , les matchs et aussi la population , les sages qui ne font que des bénédictions pour l’équipé . Du coté financier , le bureau exécutif a mit tous les moyens a notre disposition pour que l’équipe séjourne bien à labé .

3) Quand n’est il du mercato ?

On n’est entrain de voire parce-que c’est sur qu’il y aura des nouveaux joueurs qui vont venir et peut être il y aura d’autre aussi qui vont aller monnier leur talent ailleurs . Mais c’est qui est sur et certains il y aura un changement .

4) Quel est l’objectif du fello cette saison ?

C’est toujours être dans les 5 premiers et si l’occasion se présente on profite Pour être champion .

5) selon plusieurs médias vous été tenter par un départ hors du pays plus précisément avec un club de la première  division ivoirienne dite nous comment sa ce passes avec les négociations ?

( Rire ) c’est des propositions , mais je suis toujours là , j’ai un contrat avec le fello parce-que j’ai un défi a relever et je compte bien terminer la saison avec le fello et après on vera .

6) Quel est l’impact de l’arrêt du championnat sur les clubs et les équipes nationale de guinée ?

Sa c’est purement administratif . Mais ce qui est sûre c’est n’était pas une bonne idée parce-que c’est n’est pas bon pour les athlètes et pour le publics Sportifs . Je souhaite vraiment que l’affaire ce réglé au plus rapidement possible pour que le football continu .

STATISTIQUES DU FELLO STAR

Nombre de victoire : 6
Nuls : 4
Nombre de defaite : 1
But marquer : 15
But encaisser : 6

Mohamed sorel et faciné soumah sont les meilleurs buteurs du clubs avec 4 réalisations chacun .