Header ad
Luis Fernandez pourrait retrouver un banc de touche après un passage – peu glorieux – en Guinée entre 2015 et 2016.

Luis Fernandez pourrait retrouver un banc de touche après un passage – peu glorieux – en Guinée entre 2015 et 2016.

Après le retrait de son émission, Luis Attaque, du créneau 18-20h en semaine, il n’a pas souhaité l’animer seulement le week-end comme RMC lui proposait. « Effectivement, RMC souhaitait que je continue le week-end ».

Animateur de l’émission « Luis Attaque » (programme créée en 2006), l’ex-International de Football Luis Fernandez surprend en quittant la station FM. Mais s’il cesse de collaborer avec RMC, Luis Fernandezne tire pas pour autant un trait sur sa carrière de consultant sportif. Une proposition qu’il a préféré décliner, préférant poursuivre sa collaboration avec beIN Sports. Surtout, il y a une grosse saison qui s’annonce sur beIN. En parallèle, vous retrouverez Fernandez dans Vendredi Ligue 1, Dimanche Ligue 1et Europe Arena précise l’interview. Toute l’équipe de consultants de RMC et SFR Sport, composée entre autres de Christophe Dugarry, Éric Di Meco et Emmanuel Petit, passe devant l’objectif pour préparer la rentrée de la radio et de la nouvelle chaîne de télé qui diffusera la Premier League à partir du 13 août. « De toute façon, quand on est consultant, on a une clause dans nos contrats qui nous permet de mettre de côté les médias si on a une opportunité ».

Pour sûr, cette page tournée n’a pas fini d’alimenter les rumeurs concernant l’avenir d’un Luis Fernandez qui pourrait donc retrouver un banc de touche après un passage – peu glorieux – en Guinée entre 2015 et 2016.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.