Luis Fernandez, remplaçant de Michel Dussuyer, est attendu à Conakry dimanche pour finaliser son engagement au poste de sélectionneur de l’équipe nationale A de Guinée.

Il n’attendra pas la semaine prochaine pour fouler le sol guinéen. Luis Fernandez, remplaçant de Michel Dussuyer, est attendu à Conakry dimanche pour finaliser son engagement au poste de sélectionneur de l’équipe nationale A de Guinée.

Animateur de l’émission Louis Attaque sur les antennes de RMC et ancien joueur de l’AS Cannes, Luis Fernandez est le nouveau coach du syli national. Lui qui a entraîné pour la dernière fois en 2011, arrive à Conakry ce dimanche 29 mars 2015 à 01 h 40 GMT pour parapher son contrat avec la Guinée, selon un communiqué de l’instance dirigeante du football guinéen.

Quelques heures après son arrivée, Luis Fernandez animera conjointement une conférence de presse avec la Fédération Guinéenne de Football (FGF), le même jour  à 17 h 00 TU  dans un réceptif hôtelier de la place.

La Rédaction


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.