Header ad

Mamady Youla préside la cérémonie de la journée internationale du Sport à Conakry

Mercredi 06 Avril 2016. Célébration de la journée internationale du Sport au service de la paix et du développement couplé du lancement de la saison Culturelle et sportive de Guinée. La grande cérémonie a été présidée par le premier Ministre Guinéen Mamady Youla.

Le Stade de la mission modernisé par le président Bouba Dinah Sampil de l’Askaloum a servi de cadre pour l’événement. Clubs sportifs, ensembles, ballets et troupes ont marqué cette célébration et lancement avec un carnaval géant.

[VIDEO] – LE PREMIER MINISTRE PRÉSIDE LA CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES SPORTS.

Posté par Gouvernement Guinéen Officiel sur vendredi 8 avril 2016

La Direction de l’Askaloum qui a gracieusement mis le Stade à la disposition des organisateurs a aussi mobilisé ses supporters et sports pour s’associer à la fête de la Culture et des Sports. Trois Discours ont ponctué l’événement.

Celui du président du Comité National Olympic et Sportif Guinéen MaitreNaby Camara, du Ministre de la Culture, des Sports et du patrimoine historique Siaka Barry et du premier Ministre – Chef du Gouvernement qui à procédé au lancement de la saison Culturelle et sportive de Guinée au nom du Président de la République, professeur Alpha Condé.

Ibrahima Sadio Bah pour guineetopsports.com

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.