Header ad

Match nul (1-1) entre la Guinee et le Liberia Apres sa belle prestation lors du match aller a Monrovia

Le syli junior a concede un nul (1-1) cet apres midi au stade du 28 septembre contre le Liberia . C’est au compte de la manche retour des eliminatoires de la can des moins de 20 ans prevue en zambie en 2017 .

Les poulains de mandjou Diallo ont demarrer tres fort la rencontre en multipliant les occasions . Sur une Belle combinaison l’attaquant du hafia Momo yansane ouvre le score Sur une frappe de l’exterieur du pied droit qui trompe le Gardien liberien ( 10eme min ).

Les guineens iront a la mi temps avec l’avantage au score ( 1-0 ) . Au retour des vestiaires , les liberiens se montreront plus dangereux avec des actions offensive qui les ouvrirerontle chemin de l’egalisation par shlriff fallah a la ( 78eme min) .

La guinee se qualifie grace a son acquis a l’aller et affrontera au tour suivant les juniors de la cote d’ivoire .

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.