Header ad

Matches de barrage pour un recadrage pour augmenter le nombre de Clubs de Ligue 1 à 14 en Guinée.

Matches de barrage pour un recadrage pour augmenter le nombre de Clubs de Ligue 1 à 14 en Guinée. Wakirya contre Lelou FC au Stade Annexe du 28 Septembre de Conakry.

Le second match opposera Flamme Olympique à la SAG de Siguiri au Stade de la mission de Kaloum. Si le lieu du premier match cité est accessible, cependant, la deuxième programmation est injuste. Elle défavorise Siguiri. Cette rencontre comme la première, doit se jouer sur un terrain neutre. A Faranah, à Labé ou à Kindia.

Là, le public d’aucune des deux équipes n’est favorisé. Pour une raison d’équité, ce match devrait être delocalisé. A défaut, la Direction du Club de Siguiri SAG doit introduire une contestation auprès de la Ligue Professionnelle pour cet aspect qui milite contre les hommes du Boure.

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.