Header ad

Mercato : Quand Florentin Pogba se prononce sur la succession de Bayal Sall !

Alors que Moustapha Bayal Sall devrait quitter l’ASSE cet été, Florentin Pogba estime être prêt pour assurer sa succession.

« Pour l’instant, je suis à Saint-Etienne. Au mercato, on ne peut jamais présager e ce qui peut se passer. Je suis ici, je m’y sens bien et on verra comment ça se passera l’an prochain… » Pour le compte d’une interview accordée à But, Florentin Pogba a évoqué son avenir. S’il se sent bien à Saint-Etienne, le défenseur s’est montré évasif à ce sujet. Pourtant, le joueur de l’ASSE se sent d’assurer la succession de Moustapha Bayal Sall, qui devrait quitter le club stéphanois dans les prochains mois.

« S’il doit partir, je suis prêt à assumer… »

« Si je suis prêt à assumer la succession de Moustapha Bayal Sall ? Bien sûr ! Bayal a aujourd’hui un rôle de leader et, s’il doit partir, je suis prêt à assumer cette responsabilité. J’ai un tempérament de leader et je me sens prêt à endosser ce rôle. Si on me demande de prendre sa suite, je le ferai. Je sais que le coach me fait confiance. J’ai déjà joué aux côtés de Loïc Perrin. Je n’aurai aucun souci à remplir ce rôle. Je me sens prêt », a indiquéFlorentin Pogba pour But.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.