Header ad

BASTIA: François Kamano retouve le chemin des buts

 

SC Bastia François Kamano buteur

Aprés sa prestation aux éliminaoires de la coupe d’afrique des nations 2017 ; kamano participe à la victoire de son club face l’olympique de marseille;qui vient de sortir d’une blessure

 

le maintien est presque assuré pour les bastia. Les corses  n’ont pas donner le temps  d’un OM assez faible et qui  traverse des moments difficile  de ces dernières années, pour marquer un point important dans la voie au maintien.

L’international guinéen a souvent mit le pressing sur la defense de marseille avec sa vitesse. C’est lui d’ailleurs qui est à l’origine du centre détourné dans ses propres filets par Karim Rekik (47’). A la reprise, il provoque à nouveau un pénalty qui sera transformé par Gael Danic (56’). La réduction du score de Michy Batshuayi n’empêchera par les bastiais de s’imposer (2-1).

Bastia, 43 points, occupe la 11e place du classement à 6  journées de la fin. Seul bémol, la sortie sur blessure de François Kamano. il céder sa place pour des crampes .

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.