Header ad

OL : Fournier tacle Benzia et n’écarte pas de recruter devant

En conférence de presse ce matin, Hubert Fournier n’a pas été tendre avec Yassine Benzia. Selon lui, l’international espoir devrait accepter la proposition rennaise. « Pour être clair, Yassine réclamait, à juste titre du temps de jeu, la saison dernière. Je n’avais pas pu lui en donner au regard de la production et de la qualité des joueurs qui étaient devant lui. Aujourd’hui, Philippe Montanier lui propose un challenge intéressant. Il ne va pas dans un club en difficulté mais dans un club français qui a des moyens et qui est ambitieux. Il aura la possibilité d’y trouver beaucoup plus de temps de jeu qu’ici. Je suis un peu surpris de sa réaction. Il souhaite réussir à l’OL. C’est tout à son honneur mais il a bientôt vingt-et-un ans, il n’a toujours pas fait une saison pleine ici et ça peut être préjudiciable pour sa carrière », affirme l’entraîneur lyonnais.

Avec le départ de Clinton Njie à Tottenham et celui espéré de Benzia, Fournier envisagerait de recruter un nouvel attaquant. «On va y réfléchir», a-t-il assuré sans en dire davantage.

…read more

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.