Header ad
OM – Mercato : Marseille refuse une offre pour Bouna Sarr

OM – Mercato : Marseille refuse une offre pour Bouna Sarr

Très peu utilisé durant la première partie de saison, Bouna Sarr devrait avoir son mot à dire durant la deuxième partie de championnat.

En tout cas l’attitude des dirigeants de l’Olympique de Marseille laisse penser cela. En effet, comme le rapporte le journal l’Équipe, les olympiens auraient refusé une offre de prêt pour son milieu offensif.

Le Stade de Reims se fait recaler

Arrivé du FC Metz durant le dernier mercato estival, Bouna Sarr n’a pas eu souvent sa chance depuis son arrivée à Marseille (14 apparitions pour 431 minutes de jeu). Mais lorsqu’il a eu l’opportunité de se montrer, le milieu offensif a rarement déçu (2 buts et de bonnes prestations)

Ainsi, les dirigeants olympiens refuseraient de se séparer du natif de Lyon et ceux malgré les quelques sollicitations. En effet, après avoir déjà refusé une offre de prêt de la Sampdoria, Vincent Labrune a balayé la même proposition de la part du Stade de Reims.

Et en gardant cette ligne de conduite, Bouna Sarr sera à coup sûr davantage utilisé pour les prochaines échéances olympiennes par Michel. Confirmera t’il ses bonnes apparitions sous le maillot phocéen ? Telle est la question…

 

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.