Header ad

Paul Pogba se serait mis d’accord avec Manchester United

Actuellement en vacances, Paul Pogba se serait mis d’accord avec Manchester United via son agent Mino Raiola. La Juventus doit désormais étudier l’offre s’élevant à 100 millions d’euros…

Non, on ne s’arrache pas Paul Pogba… Puisque le Real Madrid ne semble pas disposé à casser sa tirelire pour recruter la star de la Juventus (« Oui, évidemment que j’aime Pogba, c’est un bon joueur, mais il y en a beaucoup et ce n’est pas le seul », a confié Zinédine Zidane lundi), Manchester United se retrouve désormais seul à vouloir le recruter. Après nous avoir abreuvé de rumeurs plus ou moins crédibles, le monde du football est toujours plus proche de ce qui représenterait le plus gros transfert de l’histoire.

120 millions réclamés ?

Les fortunés Red Devils sont bien disposés à dépenser 100 millions d’euros pour faire revenir Paul Pogba, un joueur issu de leur Academy. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les dirigeants mancuniens sont déjà d’accords avec Mino Raiola – sur la base d’un contrat à 13 millions d’euros par an – et l’agent du joueur a ainsi réclamé une réunion avec l’état-major des Bianconeri. La Juve pourrait certes retarder l’échéance en réclamant 120 millions d’euros d’indemnité, mais c’est « La Pioche », actuellement en vacances, qui aura le dernier mot. Après avoir brillé quatre saisons durant, Pogba ne sera probablement pas retenu par ses dirigeants.

D’ailleurs, les parties prenantes ne se font pas si discrètes que ça ces derniers jours… Ainsi, le natif de la région parisienne est resté énigmatique lorsqu’il a été interrogé au sujet de MU, sur ESPN, en rappelant néanmoins qu’il s’agissait de sa « première famille ». Il a effectivement grandi de 16 à 19 ans dans le Nord-Ouest anglais. Du côté du Piémont, on préfère rester catégorique. « Il veut rester pour gagner un autre Scudetto et pourquoi pas la Ligue des champions », a ainsi assuré son entraîneur Massimiliano Allegri, qui sait très bien que la formation de José Mourinho ne dispute pas la C1 cette saison. Ce feuilleton de l’été aura-t-il une issue rapide ?

© 24matins

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.