Header ad

Pogba ne ferme la porte à rien

Doublure de Loïc Perrin et de Mustapha Bayal Sall en défense centrale, Florentin Pogba a pu profiter cette saison des blessures des deux joueurs. Interrogé par But Football Club, l’aîné des frères Pogba s’est confié sur son avenir au club.

Pogba ne ferme la porte à rien

C’est en tout cas ce qu’il a avoué : « Pour l’instant, je suis à Saint-Etienne. Au mercato, on ne peut jamais présager ce qui peut se passer. Je suis ici, je m’y sens bien et on verra comment ça se passera l’an prochain… »

Mais lorsqu’on lui demande s’il aimerait endosser le rôle de leader, et prendre la place de Mustapha Bayal Sall, sa réponse est sans appel : « Bien sûr ! Bayal a aujourd’hui un rôle de leader et, s’il doit partir, je suis prêt à assumer cette responsabilité. J’ai un tempérament de leader et je me sens prêt à endosser ce rôle. Si on me demande de prendre sa suite, je le ferai. Je n’aurai aucun souci à remplir ce rôle. Je me sens prêt » a-t-il affirmé.

Dimanche après midi, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne recevra le FC Lorient. Une rencontre où Florentin Pogba devrait rester sur le banc, une fois encore…

Lire la suite sur : foot-sur7.fr

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.