Header ad
Le président Salifou Camara a répondu à la lettre des 11 membres dissidents qui exigent ça convocation

Le président Salifou Camara a répondu à la lettre des 11 membres dissidents qui exigent ça convocation

Vive tension au sein de la Fédération Guinéenne de Football. Le président Salifou Camara a répondu à la lettre des 11 membres dissidents qui exigent la convocation d’une assemblée générale extraordinaire.

Après avoir reçu la pétition de 11 membres des 15 membres du comité exécutif mercredi, le président de la FGF a comme promis donné sa réponse ce soir. Selon une source à l’interne de la Fédé, Salifou Camara a demandé à ce que la question soit examinée après les deux matchs du syli national contre le Malawi.  « Salifou a pris acte de la requête mais en raison de l’importance des deux matchs du syli, il dit ne pas pouvoir répondre maintenant » a confié cette source sous couvert de l’anonymat.

A rappeler que ce groupe de personnes, exigent des explications sur la gestion qu’ils estiment « opaque » des affaires de la Féguifoot.

 

Avec foot224.com

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.