Header ad
Rocher de Conakry : Dîner offert à la mission conjointe CAF – FIFA

Rocher de Conakry : Dîner offert à la mission conjointe CAF – FIFA

Même dans l’adversité, les guinéens savent exprimer leur sens d’hospitalité.

Dans la soirée de ce lundi 2 mai 2016, le président de la Ligue de football professionnel, Antonio Souare, entouré de ses frères Salifou Camara Super V, Président de la Fédération guinéenne de football, Amadou Diaby, vice-président, Ibrahima Blasco Barry et Soufiane Souare, vice-président du Horoya AC ainsi que du doyen Bernabeu Diabate ancien entraîneur des gardiens de but du Syli national, a tenu à offrir un dîner d’au-revoir à la mission conjointe de la CAF et de la FIFA composée du malien Diakite Amadou, membre du comité exécutif de la CAF, de l’italien de la FIFA, Primo Carvalho et du Camerounais Prosper Abega conseiller juridique des deux institutions, le tout sous la présidence d’honneur du vice-président guinéen de la CAF, Almamy Kabele Camara. Un dîner simple et détendu avec un menu consistant.

Abdoulaye Condé

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.