Header ad

Saint-Etienne : Clément évoque la mésentente avec F.Pogba

Jérémy Clément est sorti frustré par la défaite de Saint-Etienne dimanche sur la pelouse de Nantes (2-1, 20eme journée de L1). D’autant plus que le second but des Canaris est arrivé sur une mésentente avec Florentin Pogba.

« Je pense qu’on aurait mérité autre chose, a estimé Jérémy Clément au micro de beIN Sports après la défaite de Saint-Etienne à Nantes dimanche (2-1, 20eme journée de L1). On prend deux buts je vais dire évitables.

C’est frustrant parce que je ne pense pas que ça soit un mauvais match mais on a subi les contres nantais. Je pense qu’on aurait dû mieux faire quand on avait le ballon, dans nos temps de conservation, de mieux le garder.

Bravo à Nantes. Ils ont fait un bon match aussi. Sur le deuxième but, Flo (Florentin Pogba) me dit « Flo » donc, pour moi, ça veut dire qu’il allait prendre le ballon mais il y a une mésentente malheureusement. » Dans la foulée, Pogba a manqué son dégagement permettant Kolbeinn Sigthorsson d’inscrire le deuxième but nantais.

lesechos.fr

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.