Header ad

SAM DIALLO:  » Mais je suis toujours là »

sam diallo La première moitié de saison réussie par le Fello Star de Labé est tout simplement impressionnante avec un total de 22 points pris sur 33 possibles et une première place provisoire devant le Horoya qui a un match en moins. Un parcours que le club doit à un Sam Diallo qui ne songe pas à un départ.

Selon plusieurs médias, le technicien du club de Labé est actuellement en négociation avec un club de première division ivoirienne. « Ce sont des propositions que j’ai eues depuis trois ou quatre jours. Je ne sais même pas comment la nouvelle a été diffusée. J’ai eu beaucoup de propositions et pas seulement en Côte d’Ivoire »

De la fin de saison difficile l’année dernière où il a sauvé de justesse le Fello de la relégation, à cette année, il a réussit à redresser la barre et bâtir un groupe homogène qui surprend bien des observateurs. Le club de la ville de Karamoko Alpha Molabé peut d’ailleurs finir champion de la phase aller en cas de défaite ou de match nul du Horoya lors de la 11e journée.  A ce jour, Sam Diallo ne songe nullement à quitter une équipe qu’il a monté et avec laquelle il pourrait réussir un joli coup de poker cette saison en ligue 1. « Mais je suis toujours là, je suis au Fello. Je ne suis pas tenté par un départ. Je suis ici d’abord (…) Ce qui est sûr, c’est que je suis au Fello. Je compte bien terminer la saison dans de très bonnes conditions » a-t-il confié. Résistera-t-il à une proposition indécente ? Rien n’est moins sûr.

A propos de Guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Recommandez pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.