Header ad
Sylla : « Je dois respecter le coach et la direction »

Sylla : « Je dois respecter le coach et la direction »

Idrissa Sylla, déjà bien monté dimanche dernier à Gand, a pleinement justifié sa titularisation, hier, face à Charleroi. Non content de peser sur la défense carolo durant 90 minutes, le Sénégalais a offert la balle du 2-1 à Okaka d’une subtile remise de la tête.

Auteur d’un but toutes les 131 minutes et d’une action décisive toutes les 109,5 minutes, Sylla est tout simplement l’attaquant anderlechtois le plus efficace.

«Cela a bien fonctionné entre Okaka et moi en 4-4-2 mais rien ne dit qu’on jouera de la sorte à Saint-Trond vendredi prochain,glissait l’intéressé. Je dois accepter les choix du coach et ceux de la direction. L’intérêt de l’Italie et notamment de l’Atalanta Bergame? Ce n’est pas moi qui décide. Même si j’aimerais jouer plus, je ne suis pas mal non plus ici, hein. Cette victoire fut difficile, surtout avec le public qui sifflait, mais elle va nous faire du bien.»

 

Avec lavenir.net

 

About The Author

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.